01 août 2007

Notre troisième semaine

Me voila de retour! J'ai passé deux agréable journées clouées dans mon lit (ou aux toilettes)! Mais avec toute l'attention du Père Patrick et d'Anthony qui m'ont tenu un peu compagnie et qui m'apportaient mes repas (bol de riz et soupe au légume préparés avec amour par Espérance, notre cuisinière) j'ai pu rapidement me rétablir. J'entend d'ici les mamans dire "oh mais la pauvre, elle a vraiment une petite santé... puis elle va encore maigrir..." mais NON je vais bien, je ne suis pas encore anorexique et je ne vais pas mourir!!

Anthony va très bien, il se lasse des cours mais s'épanouit dans la bibliothèque et dans ses lectures! Il arrive avec beaucoup de volonté et de courage à faire cours tout seul à nos 5 élèves... (oui ils sont nettement moins nombreux pour la deuxième session). Puis on s'ennuie d'autant plus qu'Aloys ne vient plus (il a fini de s'occuper de la bibliothèque qui ferme au mois d'Aout + il a eu une bonne embrouille avec le père Jean-Baptiste). Mais notre détermination n'est point atteinte et nous espérons toujours profiter à fond de cette expérience qui nous apprend beaucoup humainement!

Nous nous excusons de ne pas avoir pu mettre toutes les photos sur notre blog, Internet est très lent et mon appareil photo n'a plus de batterie. Mais je vous donne comme ca un avant gout...

En parlant d'avant gout, je rêve depuis une semaine de sushis....mmmhhh... donc vous tous qui etes en France, la prochaine fois que vous vous demandez ce que vous pourriez manger, faites-moi plaisir, foncez au Japonais et pensez très fort à moi à la première bouchée d'un sushi au saumon!

Posté par Polly et anthony à 18:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Notre troisième semaine

  • Urgences ??

    Eh ben ma Polly, tu n'aurais pas besoin d'un médecin renommé qui officiait dans un célèbre service d'urgences ??? Je vais voir ce que je peux faire pour toi... Trève de plaisanterie, j'espère que tu vas mieux ! Pour les sushis, pas de problème, je vais te dédier un de mes déjeûners d'ici la fin de semaine )
    Biz à tous les 2 et bravo pour ces belles photos si dépaysantes.
    Rirette

    Posté par Rirette, 01 août 2007 à 20:25 | | Répondre
Nouveau commentaire