08 août 2007

Les 21 ans d'Anthony!

Le plus beau cadeau que j'ai pu offrir à Anthony hier fut de rester dormir la matinée au lieu de faire cours! Malheureusement, la seule fois où je me retrouve à faire cours seule, il y a eu un raz de marée de personnes. Pour 13 ordinateurs dispo, 16 personnes se sont présentées. C'est bien la première fois que ca nous arrive! J'ai essayé de gérer la situation du mieux que j'ai pu. Heureusement, mon prince charmant est vite venu à mon secours (à 10h30) ... mais Aloys est arrivé pour lui souhaiter joyeux anniversaire et il s'est échappé encore un bon moment.

J'ai pris ma revanche, à 11h30 je l'ai abandonné (je précise il ne restait qu'une demi heure de cours!) pour faire un gateau avec Esperance, notre cuisinière. On a meme réussi à trouver 21 bougies (pas évident à Richard Toll!)! Puis après une petite heure de repos nous avons commencé le long film de Jésus de Nazareth.

L'après midi de cours était nettement plus calme et on a décidé d'arreter les cours une demi heure plus tot pour aller chez un ami d'Aloys qui habite juste à coté. Jusqu'à 20h nous avons attendu le thé qu'Aloys nous préparait (on voulait savoir comment le faire pour vous le faire gouter à notre retour donc il l'a minutieusement préparé, jeté et repréparé pendant une bonne heure pour nous montrer...vous pensez bien qu'on l'a savouré après notre thé!). Nous sommes ensuite rentrés nous changer et prendre l'apéro avec le père Patrick (un bon petit whisky). Finalement nous sommes partis à 4 (père Patrick, Aloys et nous 2) dans la voiture du père pour rejoindre le Fast Food. Nous nous sommes beaucoup amusés, le cadre était très sympathique (ca change du Macdo) et les hamburgers délicieux! Puis c'était la grande sortie du père qui s'était promis de ne JAMAIS manger dans un Fast Food! Nous sommes rentrés un peu avant 22h, le temps d'avancer encore un peu dans "Jésus de Nazareth" avant de se coucher (oui, à 21 ans on a déjà des habitudes de vieux)!

Comme dit le père Patrick, "l'important n'est pas d'ajouter des années à sa vie mais de la vie à ses années..."

  P8060531           P8060532

Posté par Polly et anthony à 12:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Les 21 ans d'Anthony!

Nouveau commentaire