Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre à France
27 juillet 2007

Saga Africa!

coucher_soleil_de_Anthony       

Nous voilà déjà à la fin de la 1ere session informatique. Avec une certaine émotion, nous réalisons que nous avons effectué déjà la moitié de notre voyage. Nous avons plutot l'impression que ces 2 semaines de cours ont apporté beaucoup à nos élèves, ca nous encourage pour la 2eme session.

Malgrè les nombreuses pannes d'électricité qui ont causé la mort de quelques ordinateurs, nous avons su mener à bout nos cours grace à "l'homme à tout faire" Aloys (qui a d'ailleurs su ressusciter les "morts")! La semaine nous a paru moins longue et presque trop courte! enfin surtout pour moi qui ai été contrainte de louper plusieurs matinées en raison de ma santé un peu fragile. Puis, les élèves sont venus moins nombreux, ce qui nous permet de nous poser un peu pendant les cours et avancer les exercices. Nous nous habituons beaucoup plus au climat et au Sénégal, ca nous donne presque envie de s'y installer quelques années!

Le père Jean Baptiste part en vacances en début de semaine prochaine. Le père Patric, francais, est arrivé hier soir. Il nous parait tres sympathique, surtout il nous fait beaucoup rire .

Je crois qu'on ne va pas s'ennuyer ces prochaines semaines!! Bon, surtout qu'un super week-end nous attend: ballade dans le désert, dodo sous tente, dromadaire.... on vous mettra tout cela en photo dès Lundi! D'ici là nous devons trouver un taxi local pour nous amener jusqu'à Saint Louis, nous allons essayer le taxi à 7 places... ne vous inquiétez pas, Loulou a fait bien pire au Pérou, puis c'est seulement pour une heure!

Allez on vous racontera tout ca dans quelques jours... patience (hein papa et Rirette!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey,<br /> J'attends impatiemment vos photos du we, je vous souhaite souhaite une super 2eme moitie de sejour!<br /> Moi je pars demain pour l'Argentine, train a 10h avec JM, Manu et les filles pour Paris... <br /> Bonne Maman etait malade ce we, elle est reste a l'hopital de Vannes pour un probleme intestinal, mais elle devrait rentrer demain si fievre ne revient pas. <br /> Voila les nouvelles, ah si, j'ai inicie Victor et les filles au petards dans les bouzes de vaches fraiches, c'est tjrs aussi bon! Mais j'aurai pas du les mettre sous le vent... hehe..<br /> Bisous,<br /> Loulou.<br /> <br /> Si je fais un blog ca sera: http://loulouenargentina.blogspot.com/<br /> Mais je pense plutot a facebook... on vera
R
Bonjour Pollyanna, Anthony, nous revenons de 10 jours de conges en Baviere ou nous avons decouvert les beaux chateaux de Louis II. Nous venons de decouvrir vos photos et nouvelles qui sont passionnantes; les paysages sont magnifiques (ainsi que vous deux...), nous apprecions beaucoup d avoir pu suivre votre installation, peripeties et we sur le fleuve Senegal qui est d une grande beaute. Nous esperons qur Pollyanna s est remise de ses ennuis de sante pour pouvoir vraiment profiter de cette experience exceptionnelle. Vous nous donnez envie de vous rejoindre. Grosses bises a tous les deux, Richard et Maryse.
Lettre à France
Publicité
Lettre à France
Publicité